[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une section screenshots/screenshots de guilde ?

3 participants

Aller en bas

Une section screenshots/screenshots de guilde ? Empty Une section screenshots/screenshots de guilde ?

Message par Gypi Lun 27 Jan - 8:58

Salut Smile

Je propose qu'on ajoute un section screenshots, et si ça part dans tous les sens, limiter ça aux screenshots de guilde, par exemple lors d'un event, d'un eido de guilde, ou même tout simplement quand on est réunis pour faire une instance/PvP Smile

Je pense que ça pourrait être sympa, c'est une sorte "d'historique" imagé des actions de notre guilde Very Happy

Et si on veut rajouter nos propres screens, d'un truc drôle,d'un bug, où tout simplement pour montrer que notre perso est swag (mention à Juuko et Lawrento), je dis pourquoi pas Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Une section screenshots/screenshots de guilde ? Empty Re: Une section screenshots/screenshots de guilde ?

Message par Invité Lun 27 Jan - 9:32

Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre support technique. Vous désirez savoir si avoir une section screenshoot serait utile, la réponse est bien évidemment non : pourquoi faire une section entière quand un seul et unique sujet peut-être fait dans la section "Bavardages" qui est là pour accueillir tout et n'importe quoi qui n'est pas en rapport aux autres sections ?

Néanmoins, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre forum.

En vous souhaitant une agréable journée,
Juuko MALAFI.
Service membre.

NB : Vive le SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAG frayre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une section screenshots/screenshots de guilde ? Empty Re: Une section screenshots/screenshots de guilde ?

Message par Gypi Lun 27 Jan - 11:44

Woaw c'est rare qu'un support réponde aussi vite, impressionnant Very Happy Et en plus avec du swag, c'est incroyable :p

En effet j'avais pas pensé qu'on pouvait mettre dans la section Bavardages Very Happy

Bien à vous,

Ypsi Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Une section screenshots/screenshots de guilde ? Empty Re: Une section screenshots/screenshots de guilde ?

Message par Lawrento Mar 28 Jan - 5:59

Cordialswag.
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Une section screenshots/screenshots de guilde ? Empty Re: Une section screenshots/screenshots de guilde ?

Message par Atsuo Mer 29 Jan - 14:17

Oups j'avait pas vu ce post bon bah suprimez ma proposition sur les screen alors ^^

N’empêche je trouve plus ordonné de mettre un Topic "screen vidéo" dans "machine a café" si on le met sur bavardages sa va se mélanger au autres non ?
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Une section screenshots/screenshots de guilde ? Empty Re: Une section screenshots/screenshots de guilde ?

Message par Invité Mer 29 Jan - 15:02

Il y a toujours la possibilité de le mettre en post-it pour ne pas qu'il se mélange.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une section screenshots/screenshots de guilde ? Empty Re: Une section screenshots/screenshots de guilde ?

Message par Atsuo Mer 29 Jan - 19:20

c'est vrais j'y ai pas pensé.
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Une section screenshots/screenshots de guilde ? Empty Re: Une section screenshots/screenshots de guilde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum