[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] admission a la guilde

3 participants

Aller en bas

[Refusé] admission a la guilde Empty [Refusé] admission a la guilde

Message par BloodSnipe Jeu 30 Jan - 15:22

bonjour je suis une personne mature sencée et fetard j'aime les guilde de bonne embience et qui a Skype sur aura kingdom je m'appelle BloodSnipe je suis lvl 31 j'espère que vous accepterer ma demande merci
BloodSnipe
BloodSnipe

Participations : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] admission a la guilde Empty Re: [Refusé] admission a la guilde

Message par Lawrento Jeu 30 Jan - 15:33

Bonjour BloodSnipe,

Ta validation reste encore en suspens, je te prierais de faire une candidature correcte, montrant pourquoi tu souhaite rentrer dans la guilde et qu'est ce que tu y apporterais. Trois pauvres phrases comme celles-là ne suffiront pas, et de loin.
Je te prie également d'avoir une orthographe soignée car c'est le maître mot de notre guilde. En fait, je te suggère de lire notre petit règlement avant toute chose.
Ceci fait et une fois accepté, je te prierais de faire une présentation de toi dans la section du même nom prévue a cet effet.
Au passage, ton pseudo forum a été édité en "BloodSnipe".

Cordialement Lawrento.
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] admission a la guilde Empty admission a la guilde

Message par BloodSnipe Jeu 30 Jan - 15:48

bonjour je m'appelle BloodCorp749 mais vous pouvez m'appeler Blood ^^ j'aimerais rejoindre la guilde car il doit y avoir une bonne embience ce que j'aporterait a la guilde c du rire et du bonneur je suis asser fetard donc sa devrait aller je suis sencé et mature sur aura kingdom je m'appelle BloodFire lvl 31 canonier et asser fort pour le soutien j'adore se genre de guilde surtout s'ils ont Skype mais sa ne change rien du moment qu'on s'amuse bien j'espere que vous m'accepterer  Very Happy 
BloodSnipe
BloodSnipe

Participations : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] admission a la guilde Empty Re: [Refusé] admission a la guilde

Message par Atsuo Jeu 30 Jan - 15:48

En effet c'est un peu léger et on dirait que tu dis ça a l'arrache ^^'
Si tu est en manque d'idée pour ta présentation, regarde les autres présentations pour te faire une idée a plus.  bounce 
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] admission a la guilde Empty admission a la guilde

Message par BloodSnipe Jeu 30 Jan - 15:53

je suis lvl 31 cannonier et fort en soutien je m'appelle BloodFire et je suis quelqu'un qui peut s'ammuser a tout moment votre guilde a l'air super je suis un mec mature et sencé très fetard et qui aimerais avoir des convertations avec les colegues sur Skype mais avec ou sens Skype je m'amuse j'espere que vous m'accepterer
BloodSnipe
BloodSnipe

Participations : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] admission a la guilde Empty Re: [Refusé] admission a la guilde

Message par Lawrento Jeu 30 Jan - 15:58

Je suis désolé BloodSnipe ta candidature a été refusée ,

Ta deuxième candidature est exactement identique a la première , de plus , tu as absolument pas corrigé cette orthographe qui n'est pas vraiment très bonne.
La présentation de ta deuxième candidature n'a pas été soignée , je suis donc dans le regret de refuser ta candidature .
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] admission a la guilde Empty Re: [Refusé] admission a la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum