[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Internationaliser complètement la guilde ?

3 participants

Aller en bas

Pour ou Contre l'internationalisation complète de la guilde ?

Internationaliser complètement la guilde ? Vote_lcap100%Internationaliser complètement la guilde ? Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Internationaliser complètement la guilde ? Vote_lcap0%Internationaliser complètement la guilde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Internationaliser complètement la guilde ? Vote_lcap0%Internationaliser complètement la guilde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Internationaliser complètement la guilde ? Empty Internationaliser complètement la guilde ?

Message par Invité Dim 9 Fév - 2:39

Plop

Après la récente internationalisation de la guilde qui se trouve maintenant sur les deux versions du jeu à savoir FR et US, Nily et moi avons eu une toute petite discussion : et si on ouvrait nos portes aux anglophones voulant avoir des contacts francophones et s'épanouir dans notre langue ? en échange, nos membres profiteraient également de leur présence pour approfondir l'anglais.

En plus, il n'est pas certain que d'autres membres de la guilde FR nous rejoignent sur la US, donc on aura un certain vide dans nos rangs.

C'est pourquoi je vous propose ce magnifique sondage afin de recueillir vos avis : Pour ou Contre cette internationalisation complète (guilde + forum) ?

Comme d'hab, il est possible de débattre sur la question à la suite du sujet Wink


Dernière édition par Juuko le Lun 10 Fév - 10:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Internationaliser complètement la guilde ? Empty Re: Internationaliser complètement la guilde ?

Message par Gypi Dim 9 Fév - 10:36

Je suis d'accord, à partir du moment où les anglophones qu'on recrutera fasse un effort, dans le sens que si on parle quelque fois français dans le tchat, que ça râle pas. Je n'ai pas de problème avec l'anglais donc ça ne me dérange pas, j'aime même plutôt bien parler cette langue Smile

C'est vrai que c'est bien pour perfectionner notre anglais, voir aux anglais de perfectionner leur français, pourquoi pas Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Internationaliser complètement la guilde ? Empty Re: Internationaliser complètement la guilde ?

Message par Alminya Dim 9 Fév - 12:02

Perso, ça ne me dérange pas du tout, je suis complètement pour! Smile
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Internationaliser complètement la guilde ? Empty Re: Internationaliser complètement la guilde ?

Message par Atsuo Dim 9 Fév - 21:42

Je n'ai rien contre ça, donc pour  Internationaliser complètement la guilde ? 1027156847  en espérant qu’il n’y ai pas trop de bazar ^^
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Internationaliser complètement la guilde ? Empty Re: Internationaliser complètement la guilde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum