[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cybercake, saint patron de la modestie

3 participants

Aller en bas

Cybercake, saint patron de la modestie Empty Cybercake, saint patron de la modestie

Message par cybercake Jeu 30 Jan - 16:46

Salut tout le monde,

Pour ceux qui n'ont pas eu l'honneur me rencontrer IG, mon pseudo c'est cybercake, comme ici même. Je suis un perso féminin habillé à la dernière mode automne/hiver façon maîtresse sanguinaire qui se bat au grimoire-bâton.
Je sais que des fois je ne regarde pas assez le chat de guilde, bien que je soit devenu plus assidu dernièrement. En même temps un dual screen ça vous prend deux fois plus d'attention... (modestie hein)

J’essaye de me connecter aussi souvent que possible mais mon boulot prend du temps, je suis jamais dispo entre 18h00 et 2h00 (sauf lundi et dimanche, mes jours de repos). Ca m'arrive aussi de jouer à autre chose, surtout à LoL où j'essaye de repasser gold pour ce début de saison 4...

Je suis majoritairement axé PVE mais quand je serais plus haut niveau, je m’essaierait au PVP.

Sinon en vrai je suis un mâle de 22 ans qui vit en région toulousaine, qui n'arrive pas à faire survivre ses plantes vertes et qui mange des hot dog décongelé dans l'évier de sa cuisine (la dernière partie est fausse, la plupart du temps)
En ce qui concerne mes goûts musicaux, cinématographiques toussa toussa, j'ai regardé Breaking Bad mais les bonnes choses ont une fin. je regarde GoT, Walking dead, même si je trouve que le niveau à franchement baissé depuis peu, Adventure Time, Doctor Who et Sherlock. Je regarde aussi beaucoup de Youtubers comme JdG, What the Cut, SLG, Zerator (pour les vrais), Usul et je traîne sur Twitch à l'occasion.

Pour la musique j'ai tendance à dire que je peux écouter de tout même si pour le rap/rnb/hiphop/gangsta/reggae j'ai beaucoup de mal. En général c'est plutôt Rock/Métal/Punk/J-Rock/J-Pop/J-Électro (j'aime Maximum the Hormone et Perfume, what else ^^)

Je lis très peu, pour exemple mes trois premiers tomes de "l'elfe noir" de R.A Salvatore qui traînent encore dans ma bibliothèque en attendant d'être lus. J'ai quelques mangas de séries en cours comme "The Arms Peddler" ou "Dog life, Dog style"

Je crois que j'ai dis ce que je voulais dire, si jamais vous voyez quelque chose que j'ai pu oublier, faites le moi savoir. Sinon, je pense que ma présentation est parfaite, j'en aurait presque les larmes aux yeux (modestie encore).

Amicalement vôtre, Cybercake <3
cybercake
cybercake
Disciple

Participations : 9

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Cybercake, saint patron de la modestie Empty Re: Cybercake, saint patron de la modestie

Message par Invité Jeu 30 Jan - 17:08

Bienvenu sur le forum.

Bon choix de séries, je trouve que TWD n'a pas baissé en rythme moi, m'ai je n'ai vu que 2 saisons. Mais les suivantes m'ont l'air très tendues Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cybercake, saint patron de la modestie Empty Re: Cybercake, saint patron de la modestie

Message par Gypi Jeu 30 Jan - 18:07

Bienvenu sur le forum ! Very Happy

Bien une autre personne qui suit GoT Very Happy Euh tu les décongèles toi tes hot-dog congelés ? C'est peut-être pour ça que je trouvais ça mauvais ! :p
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Cybercake, saint patron de la modestie Empty Re: Cybercake, saint patron de la modestie

Message par Lawrento Jeu 30 Jan - 20:51

Bienvenu sur le forum !

Mais niveau modestie , je gagne o/
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Cybercake, saint patron de la modestie Empty Re: Cybercake, saint patron de la modestie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum