[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une élection miss écclesia !

2 participants

Aller en bas

Une élection miss écclesia ! Empty Une élection miss écclesia !

Message par Lawrento Mar 28 Jan - 6:44

Sans perversion aucune je vous propose cette élection.
En effet notre guilde est composé en grande partie de personnages féminin (j'ai bien dit personnage , ce que vous êtes derrière l'écran on s'en fous) et bon vu que les graphisme d'Aura ne sont pas mauvais à l'oeil et vu qu'il propose un grand nombre de costume accessible gratuitement je me posais cette question.

Quand ?

 J'avais pensé tout les 2/3 mois , que ca reste occasionnel quoi.

Comment participer ?
     Afin de ne pas être en desordre seules pourront participer les filles ayant au moins 4 jours d'ancienneté dans la guilde , pour éviter qu'on elise une miss qui se barre le jour d'après .
Pour participer envoyez moi votre candidature par MP si toutefois ce concept est accepté par le boss une fois le temps de candidature clos j'organiserais l'événement en fonction. (EDIT : L'évenement est confirmé j'attends vos candidatures Wink)

Comment que ça se déroule ?

   Tout se passe comme une vrai élection de miss , 3/4 épreuves donc , ils n'y auras pas que la beauté physique les filles , celles avoisinant le même niveau auront le droit à des duels entre elles cependant ce n'est pas la gagnante qui remporteras forcément cette épreuve , nous jugerons la façon de combattre et le type de sorts utilisés.
Les épreuves se basant sur votre physique se déroule en trois étapes , une étape jugeant uniquement le chara-design de votre personnage , une autre étape sur un défilé avec 2 costumes de votre choix , et une étape avec un défilé avec votre costume de base selon votre classe.

Quelles sont les règles ?

     Les costumes pouvant être obtenus uniquement avec des ap sont interdits , les autres sont autorisés après tout c'est pas parce que votre costume est cher que vous serez belles dedans.
   - La triche est interdite.
    - Influencer le jury est interdit .
     - Rager est interdit
   - Nily n'est pas autorisé à se donner une note (je choisirais un membre du public pour ça )
   - Ne pas utiliser son grade pour avoir de meilleures notes (j'entends par la ne pas menacer les membres du jury des les virer ou de les rétrograder s'ils donnent de basses notes).
    - Ne pas prendre les mauvaises notes personnellement , vous êtes toutes jolies cependant vitre personnage n'est pas forcément au goût de tout le monde où vous n'avez peut être pas choisi le meilleur costume pour mettre en valeur votre personnage.
D'autres règles seront rajoutées en conséquence de vis réponses.

Quel seras le jury ?

     Le jury seras uniquement masculin seule fille étant autorisée à voter est le boss , cependant d'autre fille pourront voter si elle ne souhaite pas participer (mais devrons m'envoyer la confirmation par MP et je dirais si oui ou non elle peuvent voter) car après tout il nous faut un point de vue féminin mais le point de vue masculin doit rester majeur.
Mais tout les hommes ne pourrons pas être jury , il faut être minimum ancien de trois jour dans la guilde et m'envoyer la candidature par MP vpareil je l'accepterais ou non )
Le jury seras composé de maximum 9 joueurs , le reste pourras voter mais seras considéré comme le public et ne compteras que pour 30% du score final.
Les jury d'office sont : moi , Juuko , Nily , Khalil, mais ces derniers peuvent se désister s'ils le désirent.

Comment qu'on définit la gagnante ?

      C'est simple chaque épreuve chaque jury donne une note à chaque candidate , les notes de chaque épreuve seront ensuite calculée pour en donner une moyenne qu'on additionneras à la moyenne du public.
Il y auras des dauphines bien entendu.
Et des "miss [épreuve]" ayant obtenu la meilleure note de celle ci
Des récompenses peuvent être à la clé mais dans ce cas là Nily devras le confirmer et tout le monde devras offrir un minimum de po afin d'acheter les récompenses .

Désolé s'il n'y a ni souligne ni rien j'écris depuis un portable.
Des modifications pourrons être fournies vis à vis de vos retour merci d'avoir pris la peine de lire bon jeu à vous !


Dernière édition par Lawrento le Mar 28 Jan - 16:55, édité 1 fois
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Une élection miss écclesia ! Empty Re: Une élection miss écclesia !

Message par Invité Mar 28 Jan - 10:52

C'est édité frayre Wink 
J'aime l'idée, mais les femelles vont vouloir élire un mister elles aussi je pense (on va prendre cher nous deux). Quoi qu'il en sois, je reste dans le jury et ferais preuve de professionnalisme sauf exceptions Smile

Oh et je te rassure, c'est la bonne section vu que visiblement ce n'est qu'à l'état de projet (en même temps il faut avoir les avis des filles en majorité). Si l'idée est acceptée, tu pourra organiser l'évènement dans la section lié, t'es un HG et donc es chargé des animations. Du coup n'hésites jamais à organiser ton propre évènement, je le rendrais visible dans le panneau de la guilde IG ensuite Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une élection miss écclesia ! Empty Re: Une élection miss écclesia !

Message par Woarp (Nily) Mar 28 Jan - 16:34

Pas mal du tout cette idée, pour changer du farm habituelle, je trouve que c'est nickel.

Alors j'accepte d'être dans le jury, mais je ne participerait pas en tant que concurrent(e?)
Mais je pourrait entre deux épreuves faire un défilé avec mon avatar car je suis bourré de costumes x)

Pour les récompenses, un titre sur le fofo, et pourquoi pas des po (mais la, faudrait que chaque candidates qui s'inscrivent,payent les frais de participation qui seront totalement remis à la vainqueuse.

Si cela intéresse pas mal de joueuses, je t'invite à créer un post comme celui-ci sur le post évènements en mettant la date, l'heure de l'évent, ainsi d'organiser la ville de guilde (prévoir la ou sera le public, la ou seras la scène et les coulisses pour les candidates) ^^
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une élection miss écclesia ! Empty Re: Une élection miss écclesia !

Message par Lawrento Mar 28 Jan - 16:43

Justement j'essaie d'en parler dans le canal mais y'a tellement de personnes qui parlent que j'y arrive pas ._.
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Une élection miss écclesia ! Empty Re: Une élection miss écclesia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum