[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation : Ypsi

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation : Ypsi - Page 2 Empty Présentation : Ypsi

Message par Gypi Dim 26 Jan - 21:04

Rappel du premier message :

Hey bien salut tout le monde, c'est Ypsi Smile

Je suis normalement assez doué pour faire des présentations (débiles) mais la je suis en manque d'inspiration, donc on va faire simple Very Happy

J'ai actuellement deux perso, Ypsi (Harpe/Grimoire) et Omicra (Hache pour ce moment, je le monterai quand j'en aurai l'envie Very Happy). Mon but dans le jeu ? Déstresser, prendre du bon temps, déconner avec les membres après une grosse journée de cours ou de codage. De codage ? OUI ! Ce qui nous amène à la partie IRL Very Happy

J'ai 19 ans, je suis belge ( plus précisément de Liège, je dis pas "Allez une fois", ça c'est les bruxellois Very Happy)Je fais actuellement des études en informatique, finalité réseaux :)J'espère plus tard coder des jeux, mais je ne me focalise pas sur cette utopie :DQue dire de plus ? Bah je suis assez actif, que ce soit dans le tchat de guilde, ou au niveau IRL (je ne sais pas rester en place xD) Je ne suis pas particulièrement timide, même plutôt le contraire, surtout sur les jeux :DEn parlant de jeux, je ne saurais pas vous dire à quoi j'ai joué et à quoi je joue actuellement, pour la simple et bonne raison que je joue à beaucoup trop de choses en même temps ^^ Rien que sur mon bureau je dois avoir une trentaine d’icônes juste de jeux que je joue régulièrement ^^

Niveau skill, je dirais que je suis pas un hardcore gamer, mais je m'en sors bien, mais très bien spécialement avec les classes de heal (HEALER FOREVER <3). Je lis beaucoup de guide et je m'aide de ceux-ci pour faire un perso optimisé (OPTIMISATION PARTOUT AAAAAAAAH, c'est surement les études qui font ça ^^)Je suis perfectionniste, mais je me soigne, donc je m'accorde certaines erreurs Very Happy

Par contre, j'ai lu les présentations des autres membres, et je me rends compte que beaucoup regarde/lisent des animes/mangas, ce n'est pas mon cas, désolé :DPar contre je suis un bouffeur de séries américaines, j'ai même acheté l'épée de Jon Snow dans Game of Thrones (Si jamais quelqu'un regarde, on ne sait jamais Very Happy) qui m'a couté un bras (non je ne me le suis pas coupé, juste que ça coutait cher Very Happy)

Je viens de me rendre compte que je pars dans tous les sens dans cette présentation, ça n'a ni queue ni tête >< Donc tant qu'à faire, autant continuer à faire n'importe quoi, c'est pour cela que je conclurai cette présentation par ceci:

Salut !
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas


Présentation : Ypsi - Page 2 Empty Re: Présentation : Ypsi

Message par Lawrento Dim 26 Jan - 23:11

Si t'es pas un true , tu baisse les yeux a la gare si tu comprends pas cette phrase , s'en est fini de toi !
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ypsi - Page 2 Empty Re: Présentation : Ypsi

Message par Invité Dim 26 Jan - 23:20

Si t'es pas un true, tu fais les devoirs et DM de toute la classe. Retiens bien cela jeune apprentie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ypsi - Page 2 Empty KALY

Message par KALY Lun 27 Jan - 19:27

Salut ravis que tu soit parmis nous  Very Happy 


KALY.
avatar
KALY
Guerrier de la lumière

Participations : 15

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ypsi - Page 2 Empty Re: Présentation : Ypsi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum