[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Jinchuriki ¤Yugito¤

4 participants

Aller en bas

Le Jinchuriki ¤Yugito¤ Empty Le Jinchuriki ¤Yugito¤

Message par ¤Yugito¤ Sam 25 Jan - 15:57

Salut, m’appelle ¤Yugito¤,

Dans le jeu:
-¤Yugito¤ Grimoire et Harpe niv 52 (pour l'instant). Je parle pas souvent sur le chat  Embarassed je suis un peu timide. Je suis a la conquête de Minos et autrement j'adore les donjons (quand ils ne bugs pas) et les smileys. What a Face 

IRL:

Je m'appelle Victor et j'ai 13 ans, je suis donc en 4eme (encore un pitit enfant sans vrai conscience de la vie et de son futur proche:study: ). J'habite un petit village dont je ne citerait pas le nom pour la simple et bonne raison que c'est inconnu et totalement perdu dans le Ouest Extrême de la Françe:geek: . J'aime les bonbons mais surtout les mangas (Naruto,One Piece,Fairy Tail, Les grands classiques sauf DBZ dont j'aime pas les graphismes. One piece est mon préféré mais en ce moment je regarde Naruto. Mon pseudo vient de Naruto justement , Yugito étant un réceptacle (mort) de Nibi du Village des Nuages. Smile 

Je pense que c'est tout, Merci Ecclésia pour cette superbe humeur et joie de vivre ! I love you
¤Yugito¤
¤Yugito¤
Jinchûriki

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Harpe

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinchuriki ¤Yugito¤ Empty Re: Le Jinchuriki ¤Yugito¤

Message par Invité Sam 25 Jan - 16:11

Bienvenu sur le forum jeune réceptacle Wink
J'adore ton avatar de Yagura, qui est mon jinchuriki favoris mais également l'un de mes protagonistes favoris mais aussi un de mes personnages que je joue très souvent dans Storm 3 What a Face 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jinchuriki ¤Yugito¤ Empty Re: Le Jinchuriki ¤Yugito¤

Message par ¤Yugito¤ Sam 25 Jan - 16:20

J'ai Storm3 aussi et j'y joue assez encore, Yagura avec Mei et Yugito,je trouve ca parfait
¤Yugito¤
¤Yugito¤
Jinchûriki

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Harpe

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinchuriki ¤Yugito¤ Empty Re: Le Jinchuriki ¤Yugito¤

Message par Invité Sam 25 Jan - 16:30

Le meilleur combo en équipe pour Yagura c'est Yagura + Mizukage (Mei je crois). Grâce à elle tu peux facilement comboté avec la touche rond enfoncé, et en plus tu peux aisément caser une attaque ultime une fois que l'ennemi tombe (faut avoir le timing, mais il est très simple à apprendre).

Sinon j'aime bien mettre Pain + Nagato comme coéquipiers. Ca fait une défense parfaite avec les shinra tensei Laughing 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jinchuriki ¤Yugito¤ Empty Re: Le Jinchuriki ¤Yugito¤

Message par Woarp (Nily) Sam 25 Jan - 16:57

Bienvenue sur le forum!

A peine 13 ans Surprised Tu fais beaucoup plus mature Smile
Comme d'habitude, je me prononcerai pas sur les animés vu que je suis un amateur du genre^^
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinchuriki ¤Yugito¤ Empty Re: Le Jinchuriki ¤Yugito¤

Message par Lawrento Dim 26 Jan - 12:23

Plop a toi !

Pour 13 ans tu fais plutôt mature et de plus je t'aime bien car toi non plus tu aime pas DBZ Very Happy
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinchuriki ¤Yugito¤ Empty Re: Le Jinchuriki ¤Yugito¤

Message par Invité Dim 26 Jan - 15:05

DBZ est quand même culte comme manga, même si c'est le vieux système du "oh que je suis fort ! *ennemi tropuisan apparaît et déglingue le héros* oh que je suis nul, je vais m’entraîner et obtenir une puissance ridiculement abusée ! *s'entraîne et reviens déglingué l'ennemi* oh que je suis fort ! *ennemi encorplustropuisan apparaît* ..

Bon, j'aime bien le manga je le cacherais pas, les dessins sont sublimes jusqu'à la saga Buu, l'animé suis à la trace le manga et a des bon vieux ost. Par contre le dernier film est vraiment à *BIIP*. Mais heureusement les jeux rattrapent le coup, j'adore Budokai Tenkaichi 3, j'ai hâte d'un remake en HD (si y'en aura un de prévu). Néanmoins, les deux derniers jeux sortis à savoir Ultimate Tenkaichi et Battle of Z sont vraiment mais vraiment à *BIIIIIIIP*.

Je donne tout de même une mention spéciale aux doubleurs japonais qui sont géniaux, surtout celle qui s'occupe de Goku.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jinchuriki ¤Yugito¤ Empty KALY

Message par KALY Lun 27 Jan - 19:28

Salut ravie que tu soit parmis nous  Very Happy 

KALY .
avatar
KALY
Guerrier de la lumière

Participations : 15

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinchuriki ¤Yugito¤ Empty Re: Le Jinchuriki ¤Yugito¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum