[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une partie Questions/Réponses?

Aller en bas

Une partie Questions/Réponses? Empty Une partie Questions/Réponses?

Message par Lawrento Jeu 23 Jan - 22:50

Nan je parle pas de la partie tuto mais belle et bien d'une partie questions réponses , si un pauvre soldat de la guilde veux connaitre une information sans avoir a se taper 3 pages de tutos je pense que cette partie est plus que bienvenue , le principe est simple , un soldat pose une question , on y réponds , et avec toutes ces questions réponses récoltées je ferais un mega best of de tout ca en un post.
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Une partie Questions/Réponses? Empty Re: Une partie Questions/Réponses?

Message par Invité Jeu 23 Jan - 23:10

Section "Aide & Astuce".

Pour mettre un terme aux suggestions dont la solution a déjà été apportée à la création du forum :

La section que je viens de citer comporte deux mots à part, et n'est donc pas une liaison. "Aide" représente tout ce qui est questions, conseils, besoin d'un coup de main quelconque. "Astuce" représente le partage de nos connaissances que nous partageons au reste de la communauté (tutoriels, petits secrets..).

Après, je peux faire deux sections séparés mais réunies dans un seul point. En clair, la section aide et astuces, quand on rentrera dedans on aura en face des yeux 2 sections distinctes : Aide et l'autre Astuces. Il y aura également un petit lien des deux sections en bas de la section principale les regroupant.

Personnellement, je ne vois pas trop l'utilité de faire ça sachant que l'on peut mettre une balise dans le titre du sujet pour différencier les sujets ([Aide], [Conseil], [Question] par exemple).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie Questions/Réponses? Empty Re: Une partie Questions/Réponses?

Message par Lawrento Jeu 23 Jan - 23:36

Tu m'as pas compris , c'est dans aide et astuces que je pense mettre ca.
Juste pour differencier tutos de question commune
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Une partie Questions/Réponses? Empty Re: Une partie Questions/Réponses?

Message par Invité Ven 24 Jan - 1:04

Je vois où tu veux en venir. J'avais justement penser faire ça pour quelques sections. Je m'y colle.

Edit : Fait !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie Questions/Réponses? Empty Re: Une partie Questions/Réponses?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum