[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia

+2
Woarp (Nily)
Lawrento
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia - Page 2 Empty Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia

Message par Lawrento Jeu 23 Jan - 22:04

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous !

J'me présente , Lawrento jeune homme de 18 ans passionné de mmo et de jeux en tout genres , mais pas que !
Je suis un adorateur , que dis-je , un fanatique de manga (surtout d'anime) j'en regarde en masse si bien que j'en ai oublié le nom de la plupart d'entre eux , ce pourquoi je vous ai fait une liste de ceux qui me restent en tete la maintenant (ne me remerciez pas dites vous que cette liste c'est a peine 20% de ce que j'ai reelement vu)

http://myanimelist.net/animelist/Lawrento

Pour ce qui est de mon expérience en mmo , je dois dire (sans me vanter) que j'en ai essuyé des mmos (la par contre le flemme de donner une liste) , j'ai dirigé pas mal de guildes (certaines connues d'autres non) et je m'adapte vite a un mmo.

J'aime beaucoup les jeux vidéos mais s'il y a bien un genre qui me répugne c'est le jeu de course (style GT ou FORZA , que je trouve d'un chiant , le seul jeu que j'ai aimé du genre c'est un jeu de ps2 , need for speed most wanted , c'tout) , j'adore les rpg et les jeux de plateformes.

Parlons peu , parlons de moi :
Comme je l'ai dit un peu plus en haut je suis un jeune homme de 18 ans , plutôt foufou mais fort sympatique, si je devais citer l'un de mes défaut ce serais l'impatience , attendre a ne rien faire je trouve ca frustrant .
Mon caractère de joueur de mmo? Généralement j'adore tout les classes ou on fonce sur l'ennemi sans réfléchir , parce que réfléchir , c'pour les tapettes ! Donc je privilégie le berzerk et le paladin , mais j'adore aussi les classe de soutien !
Je me proclame aussi vaillant et courageux qu'un chevalier et prêt a sauver la veuve et l'orphelin a tout moment!

Sur ce ma présentation est a présent terminée , je vous remercie de l'avoir lue (si ce n'est pas le cas tu es un vilain être humain).

Et mon p'tit prénom IRL c'est celui d'un arcange , j'vous laisse chercher !


Dernière édition par Lawrento le Dim 26 Jan - 14:26, édité 2 fois
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas


Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia - Page 2 Empty Re: Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia

Message par Lawrento Dim 26 Jan - 23:05

J'mange des cailloux pour les mineraux !
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia - Page 2 Empty Re: Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia

Message par Invité Dim 26 Jan - 23:14

Attention, vaut mieux ne pas défier le souag Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia - Page 2 Empty KALY

Message par KALY Lun 27 Jan - 19:19

Salut contente que tu soit parmis nous  Very Happy 

KALY.
avatar
KALY
Guerrier de la lumière

Participations : 15

Revenir en haut Aller en bas

Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia - Page 2 Empty Re: Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia

Message par Fleurk Mar 28 Jan - 20:19

Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia - Page 2 516098POSEYYY

Cadeaux !!!! Il a trop le swag lui !
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia - Page 2 Empty Re: Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia

Message par Lawrento Mar 28 Jan - 21:20

Owai c'posey ! Il a trop le swag lui *-*
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia - Page 2 Empty Re: Lawrento , Représentant du Swag d'Ecclesia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum