[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel sont vos mangas préférés ??

3 participants

Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Midorie Jeu 23 Jan - 20:10

Bonjour, bonsoir, voila une petite discussion toute sympa sur nos mangas préférés.
Alors moi voici mes 3 mangas préférés:
-Kaichou wa maid sama flower (personnage favori Usui)
-Pandora Hearts (personnage favori Alice)
-L'Arcane de l'Aube (personnage favori Caesar)

Et toi c'est quoi tes mangas préférés ??


Voici l'openning de Pandora Hearts la chanson est trop trop belle  king :



Dernière édition par Lawrento le Ven 24 Jan - 8:00, édité 1 fois (Raison : Petites fautes dérangeantes)
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Invité Jeu 23 Jan - 20:21

Manga ou animé ? vu que des animés ont une fin voir approche totalement différent du manga original.. Pandora Hearts en fait parti en plus.

Sinon mon animé préféré parmi tous est Clannad, puis Angel Beats!. Je dévore chaque animé de Key avec impatience de connaître le suivant, même si Air, Kanon et Little Busters! sont plutôt décevants. Ah et j'adore vraiment Sket Dance !

Après j'aime beaucoup :

- Ano hana (pour faire court)
- D.Gray-Man
- Hunter x Hunter
- Sket Dance
- Beelzebub
- Kuroko no Basket
- Shingeki no Kyojin
- Eden no Ori
- Death Note
- Fate/Zero
- Fullmetal Alchemist
- Shinsekai Yori
.....

Bon, pour ceux qui veulent, voilà ce que j'ai vu en animé (avec notes) : http://myanimelist.net/animelist/Juuko


Dernière édition par Juuko le Mar 28 Jan - 2:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Lawrento Jeu 23 Jan - 22:32

Moi personellement mes mangas préférés sont :

 -Pandora Hearts (comme toi mido mais uniquement la version papier)
    Car la version anime de Pandora Hearts est tellement baclée que ca me fait vomir.
 -Shinjeki no kyojin (uniquement la version anime , les dessins du mangas sont pas beaux)
 -Sword art online (Anime)
 -Les 4 saisons de Zero no tsukaima
 -Les 3 saisons de shakugan no shana
-Les 2 saisons de clannad (Le seul qui a réussit a me faire pleurer)
-Angel Beats (Le deuxieme a m'avoir fait versé une petite larme)
-Durarara (ou drrr)

Après comme juuko si tu veux vraiment une liste de tout ce que j'ai aimé la voici:
http://myanimelist.net/animelist/Lawrento
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Invité Jeu 23 Jan - 23:26

Arf les ZnT, la première saison était pas mal mais je n'ai plus trop aimé quand Saito est soudainement devenue un pervers instable. La dernière saison était aussi utile qu'un pot de nutella vide..

Je te conseil le petit animé "Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai". Il fait vraiment pleurer à la fin, même mon frère qui est plutôt cœur de pierre n'a pas pu s'empêcher de verser des larmes. Et puis il est tellement sympathique qu'on fait les 11 épisodes en un temps record Razz
Même si un vétéran d'animés comme toi doit l'avoir déjà vu, je me dois de lui faire un peu de pub.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Lawrento Jeu 23 Jan - 23:43

Bah si ça peut t’étonner non je ne l'ai pas vu mais si c'est une claque comme clannad je le regarderais volontiers.
Je suis un bouffeur d'anime mais je cherche surtout des petits animes , pas les gros trucs genre one piece , bleach , hunter x hunter , FMA ect ...
Donc je suis un "Vétéran" d'animes moins connu du grand public , j'ai regardé ta liste et j'ai remarqué qu'on a pas mal d'anime en commun , c'est plutôt rigolo , même s j'ai pas encore vu no.6 et que tout le monde me le conseille mais je suis septique (comme je l'ai été pour shinjeki no kyojin mais j'ai bien fait de craquer) donc j'attends de voir.

Concernant ton avis sur ZnT , je suis d'accord avec toi sur la dernière saison , mais le truc c'est qu'il y aurais pu y avoir une suite seulement l'auteur des romans est mort donc je suppose que la fin plutôt bancale de la saison 4 aurait pu amener a une possible saison 5 mais la ça va plus trop être possible , mais dans le personnage de saito son comportement n'est pas des plus pervers ( même si il est pas super innocent , c'est surtout généralement a cause de Louise qu'il passe pour un pervers) moi au contraire de toi c'est le comportement de Louise que j'ai vu se degrader petit a petit , pas en bien .
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Invité Ven 24 Jan - 1:02

Alors oui, regarde le. C'est une petite claque pour un animé aussi court (et qui a eu un succès phénoménal au Japon).

Après pour ZnT, je n'ai pas connu les romans. Mais vu l'univers de l'animé, je n'ai pas d'intérêt à les lires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Lawrento Ven 24 Jan - 1:36

Nan ce que je veux dire c'est que s'il était pas mort il y aurais pu y avoir une possible saison 5 qui aurait peut etre rattrapé le coup de la fin de saison 4
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Invité Ven 24 Jan - 1:57

M'ouais à voir. La saison 1 était vraiment pas mal, la 2 ça a commencer à partir en cacahuète niveau caractère des protagonistes mais la fin j'ai vraiment bien aimé, la 3 c'était du HS pour moi, la 4 je m’efforçais à continuer à regarder les épisodes chaque semaine.

En toute honnêteté, je préfère le savoir terminé cet animé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Lawrento Ven 24 Jan - 2:17

Effectivement tu n'as pas non plus totalement tort
Spoiler:
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Alminya Mer 5 Fév - 18:12

J'étais jamais passée par là. J'aurais du.
Dans mes anime préférés, il y a tout ceux du studio Key (Clannad, Air, Kanon 2006..), puis après, je dirais Shinsekai Yori, Shingeki no Kyojin, Kuroko's Basket, Puella Magi Madoka Magica, Fullmetal Alchemist, Durarara!, Guilty Crown, et K-Project bien entendu, parce que les graphismes sont dingues et que même si ça n'a pas été exploité à son maximum j'ai vraiment adoré.
En manga papier maintenant, j'ai adoré Comme Elles, l'Académie Alice, One Piece (me tapez pas, moi j'aime bien.), Civilization Blaster (aka Zetsuen no Tempest), Afterschool Charisma, Karneval, Pandora Hearts, puis Death Note aussi.. Et d'autres, souvent je regarde les scans des anime que je regarde, aussi.
Après, pour voir ce que j'ai vu, j'ai une liste here; http://myanimelist.net/animelist/Alminya
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos mangas préférés ??  Empty Re: Quel sont vos mangas préférés ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum