[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Forum V.1.5

Aller en bas

Forum V.1.5 Empty Forum V.1.5

Message par Invité Mer 22 Jan - 21:12

Bon eh bien voilà, j'ai refais partiellement le forum (les trucs plus importants) comme je l'avais dis. Il reste quelques petites bricoles, dont notamment les icônes, à changer. Sinon après il existe des petits plus à rajouter comme un système de rang qui se calcule via le total de messages écrit par un membre. C'est un tit truc sympatoche mais sans plus quoi.

M'enfin brouef, si vous désirez savoir les changements apportés, voici le changelog (ou patchnote, autant se la jouer professionnel) :

- Il faut être un membre pour voir la quasi-totalité du forum. Pour avoir l'entièreté (sois deux sections en plus), il faut être faire partit du groupe "Grand Conseil" minimum. Inutile de me blâmer, j'ai juste repris l'organisation de base faite par Nini pour les sections (au bûcher !).
- Refonte des catégories et des sections se trouvant dans ces dernières. Les descriptions y sont passées également.
- Nouvelle bannière et favicon.
- Nouvelles icônes pour les sujets (nouveau, lock, répondre et tout le tralala).
- Implantation des feuilles de personnages (j'ai fait un petit tuto pour savoir comment l'utiliser, allez donc y jeter un oeil).
- Possibilité de joindre un fichier dans un message.
- Implantation d'un avatar par défaut.
- Les groupes de modérateurs d'une section ne sont plus visibles mais gardent leurs fonctions.
- Et plein de modifications internes au forum.

Voilà voilà, quand je me serais occuper du reste à changer, le forum sera en V.2 et donc définitif. Seul le thème changera de temps à autres selon le besoin ou l'envie de nouveauté.

J'espère que les changements vous plaisent en tout cas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum V.1.5 Empty Re: Forum V.1.5

Message par Woarp (Nily) Mer 22 Jan - 22:13

Du très beau travail *o*

Vivement cette dites 2.0 Very Happy
(qu'est-ce qu'elles avaient mes descriptions, sont plus RP que les tiennent  Rolling Eyes )
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum V.1.5 Empty Re: Forum V.1.5

Message par Invité Jeu 23 Jan - 15:41

Merci bien.

La V.2 risque d'avoir un nouveau thème et un forum plus large par contre Neutral 
J'ai jamais dis que tes descriptions étaient foirées, mais en refaisant la structure du forum, j'ai dû supprimé des catégories et des sections. Du coup en les refaisant je ne me souvenais plus des descriptions que tu avais faites study 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum V.1.5 Empty Re: Forum V.1.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum