[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'ultime sujet du Bla-Bla

+4
Woarp (Nily)
Gypi
Midorie
Atsuo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Atsuo Sam 27 Sep - 0:40

Rappel du premier message :

Alors les gens, yen as parmi vous qui rejoue dans le tas ou le jeu vous a déjà casses les couilles des le début ? En tout cas pour le moment le jeu reste comme il est les contenus sont lent a la détente, résultat les gens se font chier et commence a se mettre sur la gueule sa me fait marrer, les guilde se détruisent toutes seules (comme la par exemple) et perso pour l'instant je stop le jeu idem car la communauté et le jeu c'est n'importe quoi. Pas étonnant que certains se barrent des le début. Voyons comment se porte le jeu dans le début de l’année 2015 même si je doute que des contenus sortent avant.
C'était le message de Atsuo un membre qui était toujours au jeu après votre arrêt sur celui-ci ! L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 3675234954
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas


L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Alminya Mer 18 Fév - 14:59

Oh god j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas mit les pieds ici (faut dire que c'est l'cas ->). Pour ma part j'ai plus un seul mmo sur cet ordi qui fait ramer jusqu'à paint (c'est dire à quel point j'suis au fond du trou :arrow: ) mais j'ai toujours le même skype qu'avant puis j'suis joignable par MAL sinon. puis dans pleins d'autres endroits aussi. Mais ça mfait plaisir de savoir que vous êtes encore vivants o/
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Quelques nouvelles...

Message par Samtarot Dim 8 Mar - 10:56

Bonjour tout l'monde, ça va faire super longtemps maintenant que je ne suis pas venue sur ce forum, j'avais même presque oublié le jeu à vrai dire...

Qu'est-ce que je deviens? Et bien... Je mène ma vie d'étudiante en classe préparatoire, privée (ou presque) de connexion internet (de toute manière je suis tellement occupée que je n'ai presque pas le temps d'allumer mon ordinateur). Et puis les rares fois où j'ai le temps de jouer (pendant les vacances) je passe mon temps sur d'autres jeux, pas forcément des MMO d'ailleurs. Du genre osu! (Jeu de rythme qui vient aussi du JAPOOOOON) , LoL, Tera mais je regarde tout de même quelques animes.

Et vous ? Tout se passe comme vous voulez ? Et pour reprendre l'expression d'Almin: Contente de voir que vous êtes encore en vie !
Samtarot
Samtarot
Labagarre

Participations : 17

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Juuko Ven 8 Mai - 13:59

Hola vous deux Smile

Décidément ça bosse les études ces derniers temps Shocked

Pour répondre à ta question Sam, pour moi ça va plutôt bien, j'ai enfin récup le pc de mon frère du coup je peux jouer à des jeux et refaire de l'internet sans soucis (mon pc avait les 3/4 des touches qui ont fini par lâcher aussi, c'était donc à la limite de sa fin bounce ).

Puis on a rendu un des chats à l'association car non seulement il arrivait pas à se faire à sa nouvelle vie (faut dire qu'il faisait aucun effort et se terrait toute la journée dans un coin en mode fuite pour sa vie après plus de deux mois, si on avait pas adopté un autre chat il ne serait jamais sortit de sous le lit). L'autre bichon à quelques petits soucis de santé mais ça a l'air de guérir doucement rabbit

Pis voilà.. je vais peut-être re-déménagé bientôt, aussi. Et je veux une PS3 et un bon pc fixe taillé pour le gaming ! Crying or Very sad
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Woarp (Nily) Mer 13 Mai - 7:57

Eh eh, moi j’attends impatiemment mon ordi ma bête à 2400 euros (Prime Ikea est passé par la). Je vais enfin pouvoir jouer sur deux écrans 24 pouces HDMI avec les jeux en Ultra Very Happy

Sinon rien de spécial, toujours à Ikea (je m'accroche) et puis un peu de wii U et de Vita.
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Juuko Mer 13 Mai - 10:51

Oh cool, mais oubli pas que tu dois partager la moitié de la somme avec moi car je t'ai aider à trouver ton job Smile

Oui tant que je n'aurai pas mon pc fixe il vaut mieux éviter de me faire baver en disant que tu vas en avoir un (et pas des moindres).

Autrement tu saurais comment mettre à jour ses pilotes manuellement ? enfin en somme je sais comment faire mais je ne trouve pas pour la carte graphique, chipset etc. J'ai un Asus X54h, et quand je prend les pilotes récents sur le site, ben déjà je trouve pas celui de la CG, et en plus pour les autres ils arrêtent pas de me dire que mes pilotes sont déjà à jour, alors qu'ils datent depuis .. pfouf longtemps.

J'en ai bien besoin, parce qu'après avoir tenter de mettre le driver CG à jour, chose impossible pour ma AMD (je haï profondément cette marque..) vu que l'écran devient sombre jusqu'à croire qu'il est éteint, mon pc rame sur la  presque totalité de mes jeux alors qu'il avait aucun soucis avant la bourde du driver, et ce même avec les moins gourmands qui ne demande presque aucune config pour tourner. Et ça me fait gravement icher, j'arrive pas à le remettre en état (en plus l'écran fait du grésillement de pixels) L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 3827752215

Ou alors comment mettre le pc à l'état d'usine, comme ça je remet tout comme il faut. Problème, y'a pas de partition recorvery donc pas de combinaison de touches au démarrage pour lancer la procédure, j'ai pas de CD, et enfin j'ai pas encore trouver de logiciel (vive les asus/amd, vivement un fixe omfg)

EDIT : Ouais bon finalement j'ai mes chances d'avoir un pc fixe qui fera tourner les jeux récents en High/Ultra avec 2 ventilos et un liquide de refroidissement pour éviter le chauffage (en plus pour avec les chaleurs et l'été qui arrive bientôt c'est parfait) pour une somme raisonnable (1040€ payable en 10 fois) d'ici Juillet. Ca sera plus simple et mieux surtout, je croise les doigts pour enfin réalisé mon rêve de geek I love you
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Midorie Ven 15 Mai - 18:26

Lu Smile
JE vois qu'il y a toujours des gens ici. Alors moi pour les nouvelle j'ai déménager dans le sud et comme je changé de pays ils m'ont fait doublé T-T et donc j'ai tous vue le programme donc je me fais grave chier en cours (plus que d'hab quoi) et je bosse pas (je suis quand même 2eme de classe Very Happy) donc j'ai tous le temps de geeker le rêve >< en plus me reste plus que 3 semaines de cours et puis libérer (enfin pendant 3mois). Voila alors moi je suis toujours sur lol (c'est une vrai drogue se truc) au cas ou c'est pas dur de me trouver je m'appelle Midorie aussi ^^
Voila pour les nouvelles.
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Woarp (Nily) Mar 19 Mai - 17:39

Alors Alors  @Juuko:
Perso j'ai une carte graphique AMD. j'ai le logiciel catalyst pour les drivers de celle-ci. Sinon le reste, effectivement, c'est pas bien mais j'ai rien mis à jour en faites L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 2447596305

J'attend toujours mon PC avec impatience (oulah clavier lumineux! oulah souris stylé avec plein de bouton! oulah un nouveau processeur qui crachera pas ces coeurs ;D [le miens commence à fatigué et surtout qu'il arrive l'été, j'ai peur qu'il crame L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 2966602252  ] )

Sinon tu peux pas faire de formatage? (C'est LA solution la plus simple mais la plus chiante L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 3780123624  )
Bref, tu pourra accéder à ton rêve (c'est un rêve de rank 12 facile à atteindre L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 3903712677  )

@Midorie:
L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 1010411804  Ah ba tu t'est rapproché de chez moi alors^^
Eh bien en tout cas profite de tes grandes vacances tant que tu le peux, moi je sais pas si je vais en avoir. L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 2300396830

Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté LoL maintenant. Me suis mis au Moba de Blizzard dernièrement "Heroes of the Storm". J'ai des clés au faites si vous voulez pas attendre la béta ouverte début juin L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 2290307171

Bref, j'ai regardé l'anime Sword Art Online aussi vu que j'ai acheté le jeu sur Vita. Il est plutôt cool.

Voilà voilà! L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 1113102698

EDIT: J'ai enfin changé mon avatar...............   ... ... .   .   ... BOOBS!!! L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 2566686144
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Juuko Jeu 21 Mai - 22:33

Ouais bon bah je vais pas me faire chier, c'est LA solution la plus simple et la moins chiante L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 3384410918

Mes prévisions étaient juste et dès le début du mois prochain (vers le 8 au plus tard) je passe commande pour le pc et l'OS, je vais peut être l'avoir un peu avant toi qui sait L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 484039382

Bon faudra juste investir dans une clé wifi un jour ou l'autre et dans un clavier. La souris avec pleins de boutons je l'ai déjà L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 997425390

Sinon je connais pas ton jeu Blizzard là, et je sais pas si je voudrais y jouer, tout ce que je sais c'est que je veux le pc avant de prendre une décision. Déjà je vais jouer à Tera comme un petit fou, depuis le temps que j'attends ça L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 287227859
Oh et je tenterais très certainement Blade & Soul à sa sortie FR dans pas trop longtemps.


Quant à toi Midorie, profite bien des vacances, tu te serais rapproché de moi aussi si j'avais pas déménager, mais bon t'es pas très loin non plus haha.

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 1468286977
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Woarp (Nily) Ven 22 Mai - 15:10

OWIIII J'ai vu ça hier Pour Blade and Soul, je vais surement recréer Ecclesia sur ce MMO, donc si les gens sont intéressés vous serez les bienvenues L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 3903712677 (J'ai déjà fait le tuto sur un serveur privé et j'ai beaucoup aimé malgré un ping pourris et de nombreux bug)
En espérant qu'il ne feront pas comme Aeria Games qui pourris tous leur jeux (d'ailleurs va y en avoir un nouveau d'AG mais j'y touche même pas L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 1668216620 ).

Sinon le PC je vais l'avoir soit demain soit début de semaine prochaine, je l'aurais avant toi na! L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 3827752215
Et pour le jeux Blizzard c'est un Moba beaucoup plus simple que ceux sur le net, mais vachement plus fun (beaucoup d'action et très peu de farm contrairement aux autres Moba).
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Midorie Sam 23 Mai - 17:57

Coucou, merci je compte bien en profiter de mes vacances L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 2100970204
C'est vrai tu as une clé pour la beta L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 287227859  j'en avais surement eu une sauf que j'ai supprimé tous mes messages L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 851753455  et j'en ai pas reçu d'autre L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 3464599085 mais bon comme la beta ouverte arrive bientôt bah je vais attendre Smile . Sinon je connais pas Blade and Soul (honte à moi) je vais aller voir se que c'est juste après L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 1113102698

édit: L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 4288753820  Mais ce jeu à l'air génial je veux y jouer L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 287227859
Mais mon ordi le supportera jamais L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 4225076831
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Juuko Sam 23 Mai - 19:03

@Nily : Le problème avec des jeux édités en France c'est qu'on prend toujours les joueurs pour des vaches à laits qu'importe le MMO. Que ce sois Gameforge, gPotato, Webzen, Aeria Games.. ils sont tous pareil : P2W. Alors que les serveurs US sont 100% F2P ou tout du moins misent peu sur la boutique. En plus les communautés sont souvent plus sympa alors que les Fr on a vite fait d'être déçu, surtout sur des jeux connus ou venant d'une mauvaise boite (Gemeforge et AG entre autre). Du coup ça peut être sympa mais ne pas en espérer grand chose vu qu'ils iront surement solliciter une de ces boites.

En tout cas tu pourra peut-être me garder une place si j'aime le jeu que je testerais avec mon fixe. Sinon si t'as des jeux multi sur Steam, on pourra ptete faire des parties. Perso j'ai les 2 Payday et je compte me prendre Killing Floor 2 le plus tôt possible. Après j'ai d'autres jeux mais pas sûr que j'y rejoue (Left 4 Dead, Torchlight..).

@Midorie : Je te comprend pour le pc, j'ai vécu longtemps dedans, j'y vis encore mais plus pour trop longtemps héhé.
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Woarp (Nily) Sam 23 Mai - 19:31

Voila déjà les 4 clés que j'ai:

1) PZ8K97-RE2C-W2RT78-4R72-RV2ZWN
2) ZMDJ8R-7JZN-KKNYCG-EJ4E-ZPF9JK
3) WMHBCZ-28RX-NGGDZR-WG8F-9CCP2K
4) YYB8TD-CYN2-KNR62E-XBKR-DRPPPD

Ensuite, tu as peut être raison pour les serveurs US Juuko, après faut voir le jeux en question: Aura kingdom y avait beaucoup d'évent à telle ou telle heure, avec le décalage horaire c'était très hard de tomber dessus. Après le jeux est en anglais mais c'est pas vraiment un problème pour moi. Et aussi le Ping, les jeux concentrés sur l'action avoir un léger ping au dessus de la moyenne peut être handicapant.
Blade & Soul c'est NCsoft, ceux de Guild Wars, donc j'ai plutôt bon espoir sur la boutique.

Sinon, je me connecte presque jamais sur Steam (étant donné que j'ai pas vraiment de jeux) y a peut être Dungeon Defender qui à l'air pas mal mais ce n'est pas ma priorité. La je vais m'acheter Splatoon et Hyperdimension Neptunia U. Bref, j'ai de quoi jouer en ce moment  L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 517846129

EDIT: pour me rajouter en ami sur Battle.net c'est: Woarp#2236
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Juuko Sam 23 Mai - 23:16

Oui c'est sûr que les events sont décalés et le ping aussi en général. Je disais juste ça à titre de comparaison, les US sont mieux mais des soucis arrivent pour les français qui veulent s'y intégrer (quoique la plupart du temps j'avais rarement un problème de ping même à 200ko/s) et c'est vraiment dommage bounce

Ben y'a d'excellents jeux multi (KF2 c'est juste .. mmmh sublime), mais je comprend que tu aimes surtout les jeux sur consoles, surtout que y'en a beaucoup de sympa.
J'oubliais que j'aurais une PS3 surement en Juillet et avec peut-etre une Wii U. Donc si jamais, y'aura peut être moyen de faire des trucs sympa Wink

Je n'ai pas battle.net, mais par contre je me reconnecte souvent à Skype, j'ai pu récupérer mon compte très facilement cette fois (comme quoi laisser couler et retenter x temps après ça peut marcher xD) et avec que 2 contacts en moins qui m'ont surement supp à cause du margoulin qui devait être un copain du 1er hackeur vu le l’enchaînement sur mon compte (le truc bien c'est que je sais même plus qui c'était, c'est pas des gens que je connais depuis un bail) L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 3780123624

Bref j'suis bien content du coup l'air de rien. Donc on va ptete pouvoir enfin se ré-ajouté sans craindre un nouveau problème qui va te virer L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 1350328306

Si tu ne te souviens plus (comme moi du tien j'dois dire) : juuko. (avec le point)
Tant qu'à faire si tu veux m'ajouter Midorie, te gêne pas ^^
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Midorie Dim 24 Mai - 13:47

Lu je t'ai envoyer une demande d'ami sur battle.net Smile
Moi si jamais c'est Midorie#2195
Sinon mon skype c'est mayumimidori
Je suis toujours connecté sur skype (enfin presque)
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Juuko Dim 24 Mai - 15:24

Je t'ai envoyé une invit Midorie sur skype Smile
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Woarp (Nily) Mar 26 Mai - 19:49

Et voilà, demain je vais chercher mon ordi.
Par contre ma voiture viens de rendre l'âme va falloir que je m'en achète une nouvelle ><
Le plus énervant c'est pas de cracher le fric, mais de la trouver et espérer qu'elle tienne pas mal de temps. Puis y a tous ceux qui est papier etc... à faire.
Bref pour skype je me connectais pas trop (voir pas du tout) en ce moment mais à partir de demain/après demain je vais être + souvent co.
Sinon pour skype c'est toujours ptidur13.
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime sujet du Bla-Bla - Page 2 Empty Re: L'ultime sujet du Bla-Bla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum