[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La vérité.

+3
Saegusa
Woarp (Nily)
Juuko
7 participants

Aller en bas

La vérité. Empty La vérité.

Message par Juuko Ven 28 Mar - 1:07

Je profite d'être revenu d'entre les morts sur le forum pour modifier ce fameux message qui avait été écrit à l'époque concernant ma disparition soudaine. Ca peut paraître étrange comme action, je ne sais pas trop quoi vous dire. Cette guilde avait réussi l'exploit de transcender les relations avec les membres les plus actifs. On se retrouvait ailleurs que sur le jeu, on créait des liens plus profonds. Peut-être que certains ont toujours un contact avec d'autres. Si vous avez reçu ma newsletter, il est vrai que je vous considérais plus comme un groupe d'ami(e)s que d'une simple guilde sur un simple jeu. Je ressens le besoin de vous apporter la vérité même si elle apparaît des années plus tard, sept ans pour être précis, et j'en suis navré. Par ailleurs, je laisse le message d'origine en spoiler à la fin de celui-ci.

Vous m'aviez rencontré et connu dans la période la plus sombre de ma vie. J'étais alors en forte dépression depuis un bon moment, la source était ma famille dont je vous parlais parfois à travers des messages ici même que vous pouvez encore retrouver. Mais également, j'avais quelques soucis d'ordre social, particulièrement sur internet. Tout cela fait qu'on peut dire que j'étais malade dans ma tête, mais n'arrivais pas à le percevoir jusqu'à un certain jour. Aussi, par un système de défense, je supprimais plus ou moins rapidement et sur un coup de tête mes nouveaux contacts. Et c'est également ce qui m'avait fait quitter la guilde et supprimer mon premier compte du forum. C'est aussi simple que ça. J'ai ensuite voulu revenir, me rendant compte du ridicule alors que j'en tirais beaucoup de bien d'être parmi vous ne serait-ce qu'en voyant votre enthousiasme à mon égard. J'ai donc inventé tout un long mensonge basé sur le hacking par honte et peur d'exprimer ce que je suis en train de faire présentement. Ces actions ont malheureusement ruiné mes chances de garder un contact, participer aux vocaux et bien d'autres opportunités. Bref, c'est probablement parce que j'ai des remords sur le « moi » de cette époque que j'ai été autant poussé à laisser une dernière trace dans ce beau foyer qu'était Ecclésia.

La vie suit son cours, je ne me fais pas d'illusions : tout le monde ou presque a sûrement oublier. Personne ne viendra à nouveau sur le forum, ce qui est normal.

À ce titre, je vous espère tous en bonne santé et en plein dans votre réussite personnelle, que le bonheur inonde votre quotidien. Merci de m'avoir soutenu et alléger sans même le savoir. Merci de m'avoir offert le plus beau souvenir de ma vie virtuelle en tant que joueur. Vous êtes géniaux.

Sincèrement et tendrement,
Juuko

Message originel:


Dernière édition par Juuko le Sam 4 Avr - 1:45, édité 3 fois
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Woarp (Nily) Ven 28 Mar - 1:34

WOU! EH BEN DIS DONC!

En effet ta disparition soudaine du jeu nous a laissé perplexe. Le fait que tu soit partie direct, suivie d'une désinscription sur le fofo et "ignorer" sur skype, tous ça, le même jour (ou presque), on savais pas trop si c'était un hack ou si tu as juste pris la poudre d’escampette sans laisser aucune trace (y avait juste un reroll qui était resté dans la guilde mais je l'ai viré au bout d'1/2 semaines).

Toi qui était si préventif concernant la sécu de ton ordi, au final tu as réussi à te faire avoir (et moi pas, même si tu me disait qu'il y avait un cheval de troie sur la version de RPG maker VX que j'ai download  La vérité. 1484005437  ).

Sinon concernant ta santé, pas de chance la aussi :/
C'est fou ce qu'un chirurgien charlatant peux faire comme dégâts! Tu devrais passer dans "sans aucun doute" x)

Concernant AK, malheureusement le jeu ce meurt à petit feu, on attend du nouveau contenue (ces p**** de zones 55-60) qui va peut être sortir en Avril (ils font une maj tous les mois). Sinon comme t'as pu le constater, TERA et le jeu qui remplace AK en ce moment (toi qui voulait y jouer^^ mais pas l'ordi pour le faire tourner^^') et me concernant, je joue aussi à DC universe en parallèle (et Infinite Crisis OMG)

Enfin bref! Content d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tous tes soucis se réglerons vite et bien!
Et n’hésite pas à venir sur le Razer (si tu veux) pour discuter avec nous Smile
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Juuko Ven 28 Mar - 1:45

Je comprends bien votre situation vis à vis de ce qu'il s'est passé en 5min, moi même j'étais perdu. Après, me dire que j'ai pas été assez préventif sur mon pc n'a pas sa place : l'ordi ne résiste pas à un hack même avec un parfait antivirus. En plus ça dois être mon 3eme hack de ma vie, et de loin le plus important pale 
Par contre, t'es sûr d'avoir viré un de mes rerolls ? parce que mes seuls rerolls sont ma Griffeuse (Syllina) que j'ai moi même kick, un Pistoleur (Sopalin) que j'ai moi même kick + supprimé et enfin un Tank bas level du nom de Luri qui me semble ne s'est jamais intégré à la guilde.

Je ne passerais JAMAIS à la télévision, quel qu'en sois la raison. Ils ont la manie de prendre que les cas qui feront le plus d'audience tout en exagérant la chose. En plus je ne regarde que rarement la télé depuis quelques années, ha !

Ah bon, les serveurs se vident et les kikoo arrivent en masse ? il est tout de même vrai que j'ai remarqué la disparition de beaucoup de grandes guildes. On va finir par être la seule grande guilde encore debout (si ce n'est pas déjà fait).
Sinon oui j'ai vu pour TERA, quel affreux choix mon dieu, vous ratez de meilleurs MMORPG ! oui j'ai la haine fffbufbubd.

Pour ma part je joue occasionnellement sur un serveur privé Dofus 2.0 (que j'aide un peu) avec un ami et mon frère, autrement j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent à part Sniper Elite V2 et Les Sims 3. En parallèle je contribue à la création de quelques jeux d'un ami, dont notamment un Uno Online, car celui sur msn avec ses IA cheatées nous manque la nuit. J'ai envie de faire quelque chose d'utile comme créer des blogs/jeux mais je me décourage trop vite, tout gérer soi même c'est long et lassant  La vérité. 74470974 

Razer, un système de tchat vocal ? y'en a beaucoup/régulièrement des gens présents et/ou qui parlent ? quoi qu'il en sois j'y réfléchirais, mais pour le moment c'est pas dans mes priorités d'affronté ma peur des chats vocaux Wink

Oh et je t'ai réinvité sur Skype Smile
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Saegusa Ven 28 Mar - 7:35

Horrible l'histoire, mais a mon avis pour te mettre une image comme celle ci, ça ne être l'oeuvre que d'une personne ......
FLEUK  Razz 
Saegusa
Saegusa
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Juuko Ven 28 Mar - 10:49

Dernières infos croustillantes : le toubib et moi même sommes perdus. Tout n'est clairement pas normal et on ne sait pas ce qu'il se passe, mais ça ne doit pas trop se faire attendre I love you 
IRM le 2 Avril et chirurgien le 15 Avril. Je suppose que je risque d'être opéré fin Avril-Début Mai sauf si une complication se fait ressentir avant. Dans tous les cas ça risque fortement de retardé mon projet début Juin, ce qui me pète très sévèrement les cacahuètes \o/ J'vais finir par craquer moi, trop longtemps que j'attends ça et comme par hasard POUM j'peux pas. Toujours la même chose dès que je suis motivé à réalisé ce que je désire le plus au monde Very Happy 

Sinon, de quelle image tu parles ? de mon avatar ? si oui, ce n'est pas Fleurk qui m'a influencé et loin de là ._.
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Woarp (Nily) Ven 28 Mar - 11:03

Juuko a écrit:Par contre, t'es sûr d'avoir viré un de mes rerolls ? parce que mes seuls rerolls sont ma Griffeuse (Syllina) que j'ai moi même kick, un Pistoleur (Sopalin) que j'ai moi même kick + supprimé et enfin un Tank bas level du nom de Luri qui me semble ne s'est jamais intégré à la guilde.

Oui il me semble bien, ou alors c'était peut être le reroll d'une autre personne x), y en a tellement!

Juuko a écrit:Ah bon, les serveurs se vident et les kikoo arrivent en masse ?

Juste les serveurs se vident

Juuko a écrit:Sinon oui j'ai vu pour TERA, quel affreux choix mon dieu, vous ratez de meilleurs MMORPG ! oui j'ai la haine fffbufbubd.

Des meilleurs MMO qu'on a pas listé? Dit toujours^^ (et ne dis pas Dofus! Ou Wakfu!  La vérité. 3576543628  )

Juuko a écrit:Razer, un système de tchat vocal ? y'en a beaucoup/régulièrement des gens présents et/ou qui parlent ? quoi qu'il en sois j'y réfléchirais, mais pour le moment c'est pas dans mes priorités d'affronté ma peur des chats vocaux Wink

Y a pas mal de gens le soir sur le chat vocal. A partir de 17h-18h je dirais.

Juuko a écrit: Oh et je t'ai réinvité sur Skype Smile
Ok, des que je me co j'accepte^^
EDIT: j'ai rien reçu^^
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Juuko Ven 28 Mar - 11:33

Woarp ( Nily ) a écrit:Des meilleurs MMO qu'on a pas listé? Dit toujours^^ (et ne dis pas Dofus! Ou Wakfu! )

Dokfu !
Plus sérieusement, j'en connais aucun meilleur pour le moment à part RaiderZ qui est dans un sens son égal. Juste que je veux jouer à TERA depuis des années alors ça me rend fou.

Woarp ( Nily ) a écrit:Oui il me semble bien, ou alors c'était peut être le reroll d'une autre personne x), y en a tellement!

Je ne pense pas. C'est con pour lui.

Woarp ( Nily ) a écrit:Juste les serveurs se vident

Ce n'est que le début Twisted Evil 
A moins qu'il y a eu un renforcement côté serveur, ce qui explique l’impression d'une baisse communautaire. En tout cas il finira bien par couler vu le temps monstrueux qu'il prennent à traduire et implanté le contenu.


Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Gypi Ven 28 Mar - 13:22

WOUHOU ! JUUKO ! Je savais que t'aurais pas pu nous laisser comme ça Very Happy Je l'avais dis que c'était surement un hack à l'époque Smile

Sinon woaw c'est plutôt sérieux au niveau de ta santé :/

Et n'hésite pas à venir razer, y'a pas de quoi avoir peur des chat vocaux, et en plus je suis dessus Very Happy

En effet AK se vide par manque CRUEL de contenu, c'est pour ça qu'on est parti sur TERA en attendant Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Juuko Ven 28 Mar - 14:12

Ypsi a écrit:Je l'avais dis que c'était surement un hack à l'époque  Very Happy 

A l'époque ? ça remonte à si loin que ça ? j'ai mes repères temporels qui sont perturbés en ce moment décidément..

Ypsi a écrit:Sinon woaw c'est plutôt sérieux au niveau de ta santé :/

Je te le fais pas dire. Ce qui me fait le plus c*ier dans l'histoire c'est que ça risque de retarder encore mon projet.

Ypsi a écrit:Et n'hésite pas à venir razer, y'a pas de quoi avoir peur des chat vocaux, et en plus je suis dessus Very Happy

En effet AK se vide par manque CRUEL de contenu, c'est pour ça qu'on est parti sur TERA en attendant Smile

- J'ai peur des webcams et chats vocaux depuis toujours et ça s'est accentué à cause d'une s*lope d'antan. Mais je viendrais probablement un jour.
- TERA a un suivi très lent également et on up vite. C'est son point négatif.
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Alminya Sam 29 Mar - 18:28

C'est vrai que penser que tu nous avais fait un coup à la Kaly, c'était une mauvaise hypothèse. Mais c'est cool de savoir que t'es encore du bon côté de la force o/
Juuko a écrit:Raison pour laquelle je fais un fuck bien haut les concernant et que j'irais voir la compétence chez la clinique Saint Pierre ou Espérance situées à Perpignan (jvé vnir tboufé Almi). Le trajet sera plus long mais au moins je suis sur d'en finir avec ce merdier \o/
J'suis pas au lycée juste à côté de la clinique, j'ai pas peur héhéhé.
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Juuko Dim 30 Mar - 3:16

Je suis loin d'être comme Kaly oulala Rolling Eyes 
Sinon osef du lycée, je serais dans ta ville pendant un moment, et pas pour ma grande joie o/

Ah et faudrait ptete mettre à jour le forum vu que la guilde est présente sur Tera aussi, même si c'est pour attendre du contenu. Et aussi ptete le design .-.
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Lawrento Lun 31 Mar - 6:01

Frayre , pour ton problème je peux toujours en parler à mon paternel (médecin homéopatique ayant soigné la plupart des personnes de ma famille que l'on pensait perdues) , sinon c'est quoi cette histoire de razzerchatvokalceytrobienowé?
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Juuko Lun 31 Mar - 8:02

Au dernières nouvelles : la prise de sang révèle un début infectieux dans la zone, les douleurs sont plus fortes (j'ai eu une sensation de déchirure avant hier dans la nuit), une grande gêne, j'ai le bras, l'épaule et cervicales prises (bonjour les maux de têtes), j'ai des bouffées de chaleurs très souvent, une sensation d'un liquide qui coule de temps en temps à l'intérieur et c'est au moins ma 3ieme nuit où je n'arrive pas à fermer l’œil.
Le médecin traitant dit que c'est pas un cas banal et qu'on attend l'IRM (mercredi aprem donc) pour savoir ce qu'on fait vis à vis du chirurgien (passage en urgence, rapprochement de la date..).  En tout cas, je ne tiendrais probablement pas 2 semaines avant de le voir (la date est fixée pour le 15 Avril pour le moment) sachant que chaque jour une "aggravation" se fait sentir (depuis que j'ai passé l'écho, sans que le médecin ne force dessus je précise, j'ai commencé à avoir mal et j'ai eu de nouveaux symptômes qui se sont foutus chaque jour).

Je suis fort volontiers frayre, parle lui de mon soucis avec l'aponévrose et tout le tatsouin, je veux des réponses à mes questions comme : est-ce grave/urgent ? ça s'opère ? risque de séquelles ? rééducation ? combien de mois de convalescences ? ..

Pour plus de précision, voici la zone concernée :

Spoiler:

Ah et ajoute moi sur skype : juuko. (avec le point), comme ça on se perdra pas de vu étouétout tavu. Au passage vous pouvez tous m'ajouter si vous le voulez.

Sinon Razer c'est un chat vocal.
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Woarp (Nily) Lun 31 Mar - 9:46

Juste une petite précision pour Razer, on utilise aussi skype pour faire des convers, étant donné que chez certain, Razer fait lag.
Donc si on est pas sur l'un, on est peut être sur l'autre^^
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Saegusa Lun 31 Mar - 16:44

Tout est de ma faute désolé :'(
Saegusa
Saegusa
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Lawrento Lun 31 Mar - 19:34

Bah j'ai un skype si vous voulez : captain_lawrento

Mais la flemme de prendre votre razermachintruk
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Alminya Lun 31 Mar - 20:09

J'crois que j'vais réinstaller skype pour vous o/
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par SUDÖkZ Lun 31 Mar - 21:43

[quote="Juuko"][/j'ai découvert le moyen de télécharger tous les torrents que je veux su t411 sans m'occupé du ratio]

Vas y raconte, ça m'interesse.
SUDÖkZ
SUDÖkZ
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Lawrento Lun 31 Mar - 21:49

SUDÖkZ a écrit:
Vas y raconte, ça m'interesse.


Pas bien compliqué x)
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

La vérité. Empty Re: La vérité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum