[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

+9
Juuko
Alminya
Maelagia
Saegusa
xTr4sh
Woarp (Nily)
Midorie
Fleurk
Gypi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur quel jeu passez le temps en attendant que AK recoive du nouveau contenu ?

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_lcap13%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_lcap60%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_rcap 60% 
[ 9 ]
Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_lcap0%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_lcap20%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_lcap7%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Sam 22 Mar - 19:44

Salut à tous forumeurs et forumeuses !

Ceci est une annonce par rapport à Fleurk et moi. En effet depuis quelques temps Aura Kingdom stagne et devient assez lassant. C'est pour cela que pour casser cette lassitude, on s'est dit, pourquoi pas jouer à un autre jeu en parallèle ?

Nous avons alors pensé à TERA, un MMO F2P splendide, avec un gameplay nerveux et qui a des MaJ régulières ! Nous sommes actuellement en train de faire les mises à jours du jeu (attention pour ceux qui le dl en complet, le jeu est assez lourd, que ce soit en espace disque ou en ressource du pc, vu qu'il est assez beau).

Nous serons sur le serveur FR PvE nommé Elinu, nous ferons très certainement de nouveau personnage, afin de faire cette aventure une nouvelle expérience toute fraîche ! (je dis ça car j'ai déjà quelques persos sur le jeu, bien que pas spécialement haut level).

CEPENDANT, et là je parle pour moi, je ne sais pas pour Fleurk, je ne compte pas du tout arrêter Aura Kingdom, loin de là, je me suis donné trop de mal pour monter mes 36 000 persos :DDe plus ce jeu me tient à coeur, car c'est là où pour la première fois j'ai eu une guilde dans laquelle je me plaît vraiment, avec des gens géniaux :)Il me sera donc IMPOSSIBLE dans l'immédiat d'arrêter ce jeu, ne vous inquiéter pas Smile

Du coup, ceux qui veulent nous rejoindre sur ce jeu, et conquérir de nouveaux territoires en plus de ceux d'AK seront les bienvenus.

Ci-dessous les infos principales pour nous rejoindre, du moins si vous le souhaitez:
1) Télécharger le jeu et faire un compte sur le site : http://fr.tera.gameforge.com/user/register
2) Une fois les looongues MaJ faites, créer un perso sur le serveur ELINU
3)Enjoy le jeu, je ne peux pas encore donner le nom de nos personnages pour nous ajouter en tant qu'ami, pour la bonne raison que nous ne les avons pas encore créés à l'heure qu'il est. J'éditerai le post en temps voulu.

Pour toutes informations supplémentaires sur le jeu, sur comment le changement va se passer, contactez moi sur le forum, sur AK (vu que j'y jouerai toujours), ou même sur Razer ! Smile

Bien à vous,
Gypi Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) 1113102698

EDIT: Mon pseudo est Gypi, si vous voulez m'ajouter Very Happy
PS: un petit screen sympa:
Spoiler:


EDIT MAJEURE:
Suite à une remarque très pertinente de notre chef, je met en ligne un sondage pour savoir sur quel jeu vous voudriez qu'on se développe en plus d'AK :)Je ne sais pas quels jeux vous voulez tous, du coup le choix "Autres" devra être précisé dans un post en réponse à ce topic ! :)Merci d'avance pour votre vote Very Happy


Dernière édition par Ypsi le Dim 23 Mar - 14:03, édité 3 fois
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Fleurk Sam 22 Mar - 20:02

Gypi a bien résumé.
Je ne compte pas abandonné ma Fleurk mais à part des quetes bleues à répétition il ne reste rien de bien intéressant (siiiii le pvp toupétééééééééééé).
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Midorie Dim 23 Mar - 10:32

Moi avec un ami on voulaient jouer a Tera sauf que mon pc a péter un câble et il a arrêter le téléchargement après 4h car plus assez de mémoire :/ il prend plus 60Go le jeu T-T sa avait l'air trop bien en plus.
Sinon moi je joue a Aion (enfin plus pour l'instant j'ai trop de travaille) ou j'ai crée une guilde ^^ avec cette ami.
Les graphisme sont bien mais c'est long de passer de lvl mon plus haut lvl c'est 43.
Donc je pourrais malheureusement pas vous rejoindre sur Tera T-T.


Dernière édition par Midorie le Mer 16 Avr - 10:32, édité 1 fois
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Dim 23 Mar - 10:36

Aaah Aion c'est cool aussi mais comme tu dis c'est long et on a l'impression de pas avancer ^^ Puis TERA a un gameplay qui change un peu c'est sympa Very Happy

Mais Mido TERA ne fait pas plus de 30Go :)Allais essaye un peu de le dl quand t'as du temps libre, ça peut être sympa Very Happy

Va sur ce site pour savoir si tu as la config requise pour tourner le jeu: http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

EDIT: plus simple, voilà un screen du site avec la config requise (vous avez la mienne aussi, ne tenez compte que de ce qui est en noir)
Spoiler:
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Woarp (Nily) Dim 23 Mar - 13:17

Alors oui passer sur un autre jeu pour faire passer la lassitude d'AK peut être une bonne idée (sans l'arrêter complétement, juste attendre le nouveau contenu). Par contre, pour éviter que les gens aillent un peu partout, je propose que chacun fait une liste de 3/4 jeux ou ils se sentiraient de jouer puis faire un sondage pour voir quel jeu ou on pourrait ce rassembler le plus possible. Parce que je ne vous cacherai pas que TERA bof bof pour ma part, mais si tout le monde y vas, je viendrais.

Donc pour ma part voici les jeux que je me sens de jouer en ce moment:
-DC univers Online: combats dynamiques, création de notre propre héros, devenir un criminel ou un gentil, l'univers DC fidèle aux comics.
-Vindictus: le jeux ultime pour les combats et ces enchainements tous simplement magnifique. Jeu uniquement en instance.
-Infinite Crisis: un moba sur le thème de DC comics (oui je suis à ma période super héros, tout casser!!!) qui possèdent de nouvelles mécaniques par rapport aux autres mobas.

Voilà!
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Dim 23 Mar - 13:23

J'ai joué déjà au même jeu que toi, sauf à Vindictus Smile Ils m'ont tous plu, donc c'est ok si on va dessus, de toute façon moi je joue à peu près à tout Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par xTr4sh Dim 23 Mar - 21:42

Vous comptez aller sur quel TERA ? Car il y à celui FR et le USA, pour ma part j'avais déjà commencé à le télécharger mais j'en ai pour plus d'une semaine avec ma connexion toute pétée xD

Du screen que j'ai vu, vous avez l'air d'être sur le USA non ?
xTr4sh
xTr4sh
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Griffes
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Dim 23 Mar - 22:37

Ñon c'est le EU Trash, c'est juste mon launcher que j'avais mis en anglais comme un benêt ^^ La preuve on est sur un serveur FR, du coup ça ne peut être que EU Wink
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Saegusa Lun 24 Mar - 7:22

Je suis a 46% pour tera j'aurais pu finir de dl mais plus de co dimanche Sad
Je pense que Jeudi ou au pire ce week end je devrai pouvoir y jouer.
Bonne journée à tous Very Happy
Saegusa
Saegusa
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Maelagia Lun 24 Mar - 10:42

J'ai terminé le téléchargement de Tera hier soir  Very Happy J'essaie de me retenir de pas monter mon perso avant que vous arrivez  affraid
Maelagia
Maelagia

Participations : 3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Midorie Lun 24 Mar - 13:03

Le problème Ypsi c'est que maintenant je n'est plus que 25,4 Go de libre et que j'ai déjà essayer de télécharger le jeu 2fois et sa arrive jamais à la fin du téléchargement :/ , de plus ma co tiendra pas surtout ces temps si ou elle arrête pas de se couper puis revenir >.< et je suis aussi sur pc portable donc je pense pas du tout qu'il tiendra le coup. ^^
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Lun 24 Mar - 16:38

Ah oui en effet mido c'est chaud manque de place sur ton pc ^^ Fais le ménage bon sang de bonsoir ! xD

Bah t'inquiète pas va on pense à toi Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Midorie Lun 24 Mar - 17:58

Mdr. J'ai déjà fait le ménage plein de fois >.<
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Alminya Lun 24 Mar - 23:17

Moi je ne peux vous rejoindre nul part, désolé. Mon ordinateur est vraiment trop lent, et un jeu plus lourd qu'AK, en plus d'AK d'nstallé, c'est tout bonnement impossible pour moi, désolé.
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Saegusa Mar 25 Mar - 9:58

Gypi il faut mettre le lien du patch pour les petites tenues  Embarassed 
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Saegusa
Saegusa
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Mar 25 Mar - 11:05

Non pas aux pédophiles ! Very Happy Et dommage Almi :'(
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Saegusa Mar 25 Mar - 11:07

Pas sympas, tu aurais pu utiliser un autre mot  pale 
Saegusa
Saegusa
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Mar 25 Mar - 12:11

Pardon je voulais dire personne ayant une attirance malsaine envers les personnes très jeune.
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Alminya Mar 25 Mar - 17:56

Lolicon!
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Juuko Ven 28 Mar - 1:34

Put**n mais j'vous hais, que j'vous hais !
Bon c'est surtout mon ordi pas assez performant que je hais, mais voilà quoi enfin bon.

2eme guilde que connais qui parcours TERA sans moi, ctropinjuste.
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Ven 28 Mar - 13:23

Raaah c'est dommage que ton pc le tourne pas :/ Même si tout est en faible ça passe pas ? :/ Va t'acheter un pc bon sang ! :p
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Juuko Ven 28 Mar - 14:05

Je peux pas jouer à ce jeu magnifique sans graphisme et ça lag quand même. Bah ok, envoi moi l'argent et y'a aucun soucis Razz 
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Saegusa Ven 28 Mar - 14:09

Gypi est riche il peut te prendre le pc, plus l'ecran  tongue 
Saegusa
Saegusa
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Juuko Ven 28 Mar - 14:15

Je dis pas non à un coup de pouce sachant que je ne pourrais pas travailler avant de bons mois (sauf si mon opération fait que je me retrouve avec des séquelles conséquentes m'empêchant de travailler tout court) et donc n'avoir aucune source de revenue tongue 
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Alminya Sam 29 Mar - 18:22

Perso j'vous rejoindrais dans environ six ans quand j'aurais fini mes études et trouvé un boulot hein o/
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum